Avenir Club de Saint Août : site officiel du club de foot de ST AOUT - footeo

4 juin 2012 à 14:23

Clap de fin pour la saison 2011-2012

Et voila, une saison de plus terminée.

Ca y'est, nous pouvons d'ores et déjà faire le bilan de la saison pour les équipes de Saint-Aout

BILAN SAINT AOUT 3ème division:

Sur la première partie du championnat, l'équipe, qui est en reconstruction, peine à trouver totalement ses marques. En effet, l'arrivée d'un nouvel entraîneur, de nouveaux joueurs constituent toujours un facteur important dans le début de toute nouvelle saison.

Sur l'ensemble des matchs aller, le bilan de l'équipe est 4 victoires pour 3 nuls et 4 défaites

Sur le premier match, Saint-Aout gagne 3-2. Ensuite, malgré un bon résultat sur le premier match, arrive une mauvaise série de 2 défaites et 2 nuls soit 6 points de pris sur 16. Réaction ensuite des joueurs pour gagner contre Cluis et contre Ambrault.

A la fin de cette première partie de saison, Saint-Aout finit avec 26 points.

Sur la seconde partie du championnat, l'équipe de Saint-Aout a réussi à prendre une certain rythme de croisière à savoir moitié moins de défaite (2 contre La chatre et Touvent), pour autant de victoire que les matchs aller (4 contre Montipouret, Bas Berry, Ambrault et Nohant Vic). Petit point négatif et positif à la fois, l'équipe à terminé son championnet avec 4 nuls (notamment un contre les premiers Neuvy). Dommage donc.

Le bilan de la saison est donc de 8 victoires, 8 nuls et 6 défaites pour 30 buts marqués (dont 9 par Mickael Guillaneuf) et 27 buts encaissés. L'équipe termine donc dans le ventre mou du classement, au beau milieu, à savoir la 6ème place à 5 points du 5ème à savoir Maron (leur dernier adversaire) et qui devance La Chatre de 2 points.

Le meilleur buteur est sans conteste Mickael Guillaneuf avec 9 réalisations suivi de Benoît avec 4 buts et de Maxime Epiphane avec 3 buts.

Mickael Guillaneuf 9

Benoît 5

Maxime Epiphane 3

Mickael Touzet, Quentin, RAF 2

Adrien, Julien, Renaud, Yvo, Denis, Arnaud 1

Le plus beau but de la saison se jouerait surement entre le coup franc magistral de Mickael Guillaneuf ou la reprise de volée d'Arnaud :)

Le meilleur passeur est Mickael Guillaneuf, qui a fait une saison vraiment complète, avec 2 passes décisives.

A VENIR TRÈS PROCHAINEMENT, UNE INTERVIEW DU COACH AKIM HAMIL QUI A ANNONCE SON DEPART, NOUS ESSAIRONS DEN SAVOIR PLUS

A très vite. Et bonne vacance pour les footeux