Avenir Club de Saint Août : site officiel du club de foot de ST AOUT - footeo

1 janvier 2012 à 11:11

BONNE ANNÉE

HAPPY NEW YEAR.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne année avec tout le bonheur, une bonne santé, réussite professionnelle... En espérant que l'année 2012 soit meilleure que 2011 et moins bien que 2013.

Pour ce qui concerne le foot, le club de Saint-Aout a fait une première partie de saison un peu en balance. Des résultats des fois probants et des fois plus difficile à digérer pour tout le staff (équipe et dirigeant).

Statistiquement, c'est sûr, l'équipe aurait pu mieux faire, 3 victoires, 3 nuls, 3 défaites. Avec 16 buts marqués et 15 encaissés. L'équipe pointe donc à la trêve, à la 8ème place avec  21 points soit  3 points d'avance sur le 9ème et 1 point de retard sur Touvent le 7ème.

Mickaël Guillaneuf reste bien évidemment pour le moment, le meilleur buteur du club avec 6 réalisations. Suivi de Maxime Épiphane avec ses trois buts. Plusieurs passeurs se partagent la tête d'affiche avec 1 passe décisive.

Reste que la deuxième partie du championnat peut s'avérer à l'avantage de Saint-Aout. En effet, même si Bas-Berry et Neuvy sera sûrement difficile à déloger (mais pas insurmontable), l'équipe a de beaux atouts. Il est vrai que les résultats n'étaient pas toujours présent mais un changement d'entraîneur est toujours délicat dans la vie d'une équipe, comme pour se recréer un collectif et des entraînements efficaces avec beaucoup de changements par rapport à l'année dernière notamment sur l'état d'esprit.

Le travail physique et la motivation sont les atouts qui leurs permettront d'avancer dans le même sens, donc je souhaite bien évidemment que cette nouvelle année soit réussite pour Saint-Aout ce que je ne doute pas.

Pour faire original, je vous souhaites bonne année.

Voir également