Avenir Club de Saint Août : site officiel du club de foot de ST AOUT - footeo

22 septembre 2011 - 13:30

Chateauroux Black Roosters VS AV.C St Aout

Bonjour à tous,

Alors voilà, le verdict est tombé. Après une défaite précipitée de l'équipe de Saint-Aout en tout début de saison en coupe de l'indre contre Bitray (1-3 à domicile), l'équipe revient en coupe du district challenge Henri Legros.

Saint-Aout devra se déplacer à Châteauroux le dimanche 2 octobre 2011 (date sous réserve de modification) pour rencontrer les châteaurouxBLACK ROOSTERS équipe fraichement créée de cette année et qui a été éliminé au second tour de la coupe de l'indre contre Châteauroux Manga Secret.

Bon courage aux deux équipes pour la suite de la compétition.